NoUVEAUTÉ

Une nouvelle offre d’excursion depuis les Komodo

Passionnés par ces magnifiques navires Indonésien, nous avons souhaité nous lancer dans une nouvelle aventure, celle de concevoir et construire un bateau sur les chantiers traditionnels de Tana beru, en Sulawesi.

Lancé en 2015, la construction s’achèvera en septembre 2017, après 2 années d’un travail colossal.
Nous avons œuvré à créer un savant mélange entre un savoir-faire local (vieux de plusieurs siècles), les technologies maritimes les plus modernes et notre expérience de la plaisance au service de nos « guests » pour réaliser un bateau confortable dédié aux plaisirs de la croisière, à la détente et à la plongée dans le plus strict respect de notre environnement.

Bientôt, le Jakaré…

Long de 35 mètres, Le Jakaré (c’est son nom) proposera 5 cabines (incluant une suite familiale) disposant chacune d’une salle de bain privative, de l’air conditionné et de tout le confort nécessaire à un séjour de détente. Parmi les parties communes du navire vous trouverez plusieurs espaces de repos, de jeux, une bibliothèque, un espace plongée, des solariums sur différents ponts dédiés… ainsi qu’une plage permettant un accès privilégié à la mer à l’arrière du navire.

Recherchant toujours à s’adapter aux besoins de nos clients, la durée des croisières reste flexible, de quelques jours à 2 semaines !

Retrouvez bientôt nos offres de croisières plongées depuis les Komodo jusqu’aux plus beaux fonds marin de Raja Ampat.